La saga d’Auren (Tome 3 : Gleam) – Raven Kennedy, aux éditions Hugo Roman

Après tout ce qu’elle a traversé, Auren ne veut plus être enfermée dans une prison dorée. Trahie par Midas et cernée par les mensonges, elle ne compte pas rester les bras croisés et se laisser dépérir. Rien ne doit la détourner de son désir de revanche, et surtout pas la présence du puissant roi Ravinger, qui ne la laisse pas indifférente.

Cette fois, ce sera elle qui posera le piège… en espérant que son cœur s’en sorte indemne.

J’espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler du troisième tome de La Saga d’Auren, intitulé Gleam, publié chez les éditions Hugo Roman que je remercie infiniment pour l’envoi ! Vous pouvez retrouver ma chronique du premier tome, juste ici et celle du deuxième tome par ici.

Le troisième tome de cette saga est celui que j’ai préféré de tous, pour le moment en tout cas. Le récit est extrêmement fort en rebondissements, ce qui fait que je suis passée par toutes les émotions possibles durant ma lecture. Il faut dire qu’on est facilement bouleversé par ce que nous offre l’autrice et c’est vraiment difficile de s’en remettre en refermant les pages de ce livre.

Ce sentiment est lié aux événements surprenants qui m’ont laissé sous le choc ; d’autant plus que je n’ai rien vu venir. C’est même impossible de rester de marbre face à autant de surprises, que ce soit part par les rebondissements multiples, mais également par les nombreux points de vue qui nous permettent de comprendre énormément de choses.

« Tu m’as ensorcelé, tu as pris le contrôle de mes pensées. Chaque fois que je cligne des yeux, je te vois, comme si tu étais gravée dans ma rétine, comme si je ne pouvais plus fermer les paupières sans t’imaginer »

La saga d’Auren, tome 3 : Gleam, Raven Kennedy, p. 456.

Tout comme la construction du récit, les personnages évoluent et se dévoilent à nous dans ce tome. Auren, le protagoniste principal, va réellement prendre son envol et elle va nous montrer sa force incroyable, quelle puise dans le peu de lumière qui sort de l’obscurité autour d’elle. Il y a également d’autres protagonistes qui nous font découvrir leurs vrais visages

Raven Kennedy a une imagination incroyable et elle nous le prouve encore une fois dans cet opus. Sans parler que sa plume est terriblement addictive et fluide, ce qui va réellement nous permettre d’être captivés par cette histoire. Entre le jeu entre les personnages, les rebondissements et la tension au fil des pages… On a plus qu’une envie, après avoir lu ce tome, c’est de découvrir ce que nous réserve la suite !

Et vous, avez-vous lu cette saga ? Quel est votre tome préféré ? Comptez-vous la découvrir ? Dites-moi tout !

À bientôt,

Jess

  • Autrice : Raven Kennedy
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Publication : 21 juin 2023
  • Pagination : 620 pages
  • ISBN : 978-2755664386
  • Prix : 19,95€
  • Ma note : 19/20

Une réflexion sur “La saga d’Auren (Tome 3 : Gleam) – Raven Kennedy, aux éditions Hugo Roman

Laisser un commentaire