Sugar Bowl (Tome 1 : Sugar Daddy) – Sawyer Bennett, aux éditions Hugo Roman

Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait 16 ans. Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée. Jusqu’à ce qu’un jour en regardant la télévision, elle voit un tatouage qui fait tout remonter à la surface. Le tatouage appartient à Jonathon Townsend, le millionnaire fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui associe les hommes riches et plus âgés à des jeunes femmes. Obsédé par la vengeance, Sela s’infiltre dans le monde de Townsend, pour ensuite se retrouver face à une complication alléchante: Beckett North, son charismatique partenaire.

Beck qui est le concepteur du logiciel de Sugar Bowl, obtient toujours ce qu’il veut, en affaires et au lit. Et pourtant, lui qui a tout vécu, est terriblement attiré par la jeune et fraîche Sela. Parce qu’avec elle, ce n’est pas seulement une question de sexe. Beck se livre à elle comme il ne l’a jamais fait avec d’autres filles. Alors pourquoi a-t-il le sentiment qu’elle cache quelque chose?

Dans un monde de plaisir et de pouvoir, la sinistre vérité pourrait les retourner les uns contre les autres – ou les lier pour toujours.

J’espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler du premier tome de la trilogie Sugar Bowl, intitulé Sugar Daddy, écrit par Sawyer Bennett et publié chez les éditions Hugo Roman. Il s’agit d’une bonne lecture et je suis contente de mettre lancée !

Tout d’abord, l’autrice aborde des sujets touchants et sensibles de façon réaliste ; notamment par le viol comme le souligne le résumé. L’écriture de l’autrice est fluide mais très crue ; j’aurai aimé qu’elle soit plus sensuelle pour apprécier, un petit peu plus, ma lecture. Grâce aux points de vue alternés, j’ai pu facilement rentrer dans le récit ainsi que dans l’intrigue et comprendre les protagonistes. Ce qui m’a d’autant plu, c’est le fait que je n’ai pas deviné ce qui allait se passer.

J’ai trouvé le personnage de Sela touchant et attachant ; non seulement par ce qui lui est arrivé mais, également, par la force et le courage qu’elle a su démontrer. Concernant Beck, je l’ai trouvé tout aussi attachant même si je n’ai pas forcément compris certains de ses comportements.

« Je crois que tu es la meilleure chose qui me soit jamais arrivée et quand tu reçois un pareil cadeau dans la vie, l’idée de le perdre te bouffe de l’intérieur »

Sugar Daddy, Sawyer Bennett, p. 232.

Heureusement que j’avais la suite de la trilogie sous la main car après avoir lu la fin, je n’avais qu’une envie : savoir ce qui allait se passer puisqu’on reste sur notre faim.

Ce premier tome m’a fait penser à Cinquante nuances de Grey de E.L. James sous pas mal d’aspects ; une entreprise, une position sociale différente, etc. Pour autant, ce n’était pas désagréable, au contraire ! Par contre, cette trilogie n’est pas conseillée pour les plus jeunes…

En résumé, il s’agit d’une bonne lecture et je me suis déjà lancée dans la suite, en espérant autant aimer ma lecture.

Vous connaissez cette trilogie ? Qu’en avez-vous pensé ? Sinon, elle vous tente ? Dites-moi tout !

À bientôt,

Jess

  • Autrice : Sawyer Bennett
  • Edition : Hugo Roman
  • Collection : New Romance
  • Publication : 14 février 2019
  • ISBN : 9782755638554
  • Pagination : 304 pages
  • Ma note : 17/20 🤍

2 réflexions sur “Sugar Bowl (Tome 1 : Sugar Daddy) – Sawyer Bennett, aux éditions Hugo Roman

Laisser un commentaire